Forum de la team AA#. :: Gotcha35 prsentation
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

Gotcha35 prsentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotcha35
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

Salut, donc moi c'est Amélie, j'ai 22 ans! je travaille dans l'informatique, comme technicienne, j'habite à Rennes depuis 3 ans, avant j'étais dans la drome! voili voilou!

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gipsy
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

bienvenue ! ^^

Romeo
Membres Team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 16:20 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

Bienvenue dans la team
mais j'aimerai savoir pourquoi tout le monde(2 personnes) reprend mon expression:"voili voilou"

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

Coucou bienvenue A toi  Cool Cool

gipsy
Membres Team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

pour te reprendre romeo, c'est pas la tienne Wink

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation Répondre en citant

lol  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Gotcha35 prsentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot