Forum de la team AA#. :: gestion du forum
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

gestion du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Team » Suggestion team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
general-lee
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

j'ai deja cree plusieur forum xooit et si il fait gerer celui la je suis partant

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:39 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

Oui je te dit quoi ce soir oké ? Merci Very Happy

gipsy
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 11:57 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

perso xooit est bien sympa, sauf pour les rangs et les groupes.
car pour le moment, il est pas possible de mettre un groupe en couleur plus un rang spécial.
(normalement ça devrait pas tarder^^)

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:38 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

moi je propose de refaire le site  et le basé sur Nuked klan  je trouve je c mieu  apres c a vous de voir...
Comme sa on pourai tt faire    forum , tchat, téléchargement de plug-in pour dod et tt et tt   des images des meilleur moments, des musique   des rang bien foutu  un profil pour chake joueur et tt  franchement c bien plu complet .  g déja tt de pret donc si vous décidé dallé sur nuked klan y a juste a uploader le site  g déja preske tt ki est pret.  voilou

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

Je précise ke g encor un site  celui de la team kamikaz  il est a moi le site je lai payé  si vous voulé je pe changé le nom de domaine   pour faire une site  genre   http://www.team-AA.com    personne a rien a payé je men charge si vous le voulé.

general-lee
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 16:31 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

comme tu veut lol

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:14 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

Oui Envoie la pattate Very Happy mais je prefererai que on reste sur ce fofo tu voit que lorsque qu'on clique sur forum sur le site on tombe ici sur ce fofo

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 05:55 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

on peu sarrengé y a pa de souci  sa pe se faire       mais le forum ke jaurai fai aurai été mieu koi  enfain je le ferrai aussi je pence apres taura ka choisir   fodrai kon en discute directement   parle moi sur steam je suis la preske tt le temps sauf le week end.

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: gestion du forum Répondre en citant

Ok Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: gestion du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Team » Suggestion team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot