Forum de la team AA#. :: serveur
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team AA#. Index du Forum » Bar » Suggestion Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

plutot d'accord avec gipsy mais le serveur pour les war et les entrenement est tres important quant au gungame je trouve que comme c'est un jeu à la mode il me parait indispensable d'en avoir un a nous de nous faire connètre parmis nos steam amis afin de faire le plein. A mon avis c'est grace au gungame que l'on ce fera connaitre car c'est la que tout le monde joue quand y'a personne sur les war. Regarde les fff ils n'ont plus de gungame mais ont un débarquement ils font le plein en débarquement et avant en gungame mais maintenant il ne font plus le plein que sur le débarquement l'autre serveur est quasiment désert sauf en période de war. Sur ce bonne nuit à tous!

Qu'en pensez-vous Mr propre et break?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:41 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Non je prefere d'abord avoir un flag mais je clos ce post car on en parle deja sur l'autre post donc faut pas trop surcharger le bazard lol ^^  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la team AA#. Index du Forum » Bar » Suggestion Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot