Forum de la team AA#. :: serveur
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Bar » Suggestion Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Comme je l'ai dit en jeu tout à l'heure ce serais pas mal de faire deux serveur un gungame et un flag bien sur en innovant un max. Pour ce qui est des cotisation 2 5 et 10 c'est correcte mais suivant le prix des serveur bien sur. Pour ce qui est du reste je croit que l'on ne doit pas peter plus haut que notre cul et qu'il faut y aller molo qu'en penser vous? Les deux serveur c'est chouette mais t'en qu'on y est même si on est pas vraiment pret au war contre des équipe comme les gign je croit qu'un serveur d'entrenement réserver à notre usage perso. (menbre de la team) ne serais pas superflu. qu'en penser vous? Et bien sur, pour ce qui est des demandes de war tjs vérifier le niveau ainsi que si on est pas trops petit pour allez au casse pipe. Pour ce qui est des grade je croit que ca doit ce calquer comme sur le forum cad MR propre reste notre seigneur et maitre et break sont second quand au autre je croit que ce sera suivant leur succes ou leur défaite en jeu qu'il seront promus ou rétrograder. Voilà c'est tout. A + Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:28 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Bon pour le serveur
On commencera par un public et un match ( pour war et entrainements )
Et Avant d'avoir un gun game il faudra se faire connaitre pour qu'on ai quelques habitué
Et lorsque l'on sera un peu connu on pourra proceder a avir aussi un serveur GG.

Pour ce qui est de la cotizz sa sera par 2euro,5euro ou 10euro / mois et les commande admin iront en fonction de ce que l'on donnez ( encore a voir .).

Et je précise que nous sommes une team fun et que si on perd les wars on s'en fou on est avant tout la pour s'amuser ensemble et passez de bon moments Very Happy Okay Okay

Sur ce bonne nuit Very Happy Arrow

gipsy
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:30 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

et bin moi je te vois bien comme gestionnaire lol

sérieusement les trois paliers de 2, 5 et 10 € de cotisations me paraissent bien.
d'autant que 40€ à 9 membres ça fait à peu près 4€ par personne donc ça reste correct.

ensuite pour les serveurs en eux-mêmes, un gg et un flag me semble la première priorité.
c'est sûr qu'avoir un serveur à nous juste pour s'entrainer ça serait good ^^

et pour les grades, faut faire un mix entre les cotisations et les performances de jeu.

Romeo
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:37 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Déjà commençons par faire un beau serveur public avec tout ce qu'il faut en gros bien complet ensuite on verra pour les autres...

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 00:40 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Youep c'est ce que je disait commencons par avoir un beau serveur Public Et qu'on soit un peu connu pour ouvrir le GG car payer 2 serveur pour n'avoir personne dessus ne me semble pas trop utile ^^

Break2core
Recruteur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Oui , je suis d'accord avec tout sa ...

Se faire connaitre n'es pas encore un probléme , les GIGN me conaisse , les FFF , et encore d'autre...

Maintenant comme tout le monde le dit ; Le commencement serais avec un serveur Public , Et de temps en temps si on voit qu'il n'y à personne on peut faire des

entrainement en le bloquant par un Pass Que NOUS SEULES LES ẦA#. aurais.

Et aussi , il ne faut pas oublier un TeamSpeak Wink

Sa pourras nous être utiles , très utiles ...

J'aimerais en parler avec Mr Propre en conversation nous deux sans être intérompu

Donc Mr propre quand tu te connecte vien me faire signe Wink

Et Bienvenu à toutes les nouvelles recrute Smile

DJU'
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

éffectivement , je pense que la solution es celle de break ou de mr propre et boubou pas mal aussi

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:58 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

moi je pe vous faire tt sur 1 server.   pour le débu en tt cas moi ce ke je propose          prennez un server chez "mondial server"  pour moi c les meilleur niveau qualité et prix .  a partir de sa moi je pe vous créé un server avec pa mal de mod dessu.   Mod normal flag koi   gun game,  mod zombie,  et mod tt le monde a la meme arme.    biensur  chake truc est a activé a souhai par les admin.      pi pour le débu prendre un server de 16 ou 17 slot sa devrai suffir  on augmentera suivent la popularité  c pa la peine de payé un max temps que personne nous connais.     Si sa vous interresse  posé moi les kestion ke vous voulez  ou pour un volontaire  je suis la si vou voulé tt configurer comme il fo  site comme server Wink 

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:05 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

ba je propose un 24 slot pour commencer ^^
Et oui je pense que tu pourra nous aider a mettre une image dentrer ainsi qu'un son et ajouter des son sur le serv pour foutre lambiance ^^

Romeo
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

je suis d'accord avec Mr Propre pour le 24 slots je pense que lorsque quelqu'un cherche un serveur sur la liste de serveur il va chercher en fonction du monde et va donc trier les serveurs par place et les premiers qu'il trouvera seront les 32 slots et 24 slots

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

c'est pas sa mais 16 ca fé 8contre8 c'est le top 12vs12 c'est le must

shooter
Membres Team

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Je trouve toutes ces idées exellentes ^^ Very Happy
Personnellement je ne saurais malheureusement payer que 2 euros max par moi mais je tiens à faire savoir que je ne suis pas dans la team pour avoir les commandes d'un serveur, mais que je suis là juste pour le fun.
Je trouverais par contre judicieux que les membres de la team aient au moins les commandes de kick et de changement de map pour ne pas avoir à chaque fois faire appel à un autre de membre de la team si un petit malin viens jouer les emmerdeur sur le serveur^^
Sur ce bah bonne nuit xD

Revenir en haut Visiter le site web du posteur MSN  
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:49 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

Oui Mais on réfléchi encore au commande en fonction de la cotizz Very Happy Merci d'avoir donner ton avis et de surtout venir pour le fun Very HappyVery Happy

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 06:00 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

nn les commande fo pa les donné a tt le monde  on avai déja fai cette érreur avec la team kamikaz     la map change tte les 30 seconde pq personne est daccor  des gens kick pour rien     je c   c chian de pa tjrs pouvoir kick a emmerdeur mais bon voila  et alors pour les map ki change tt le temps sa crain un max koi    enfain c pa moi ki décide lol  je donne mon avi c tt mdr

gipsy
Membres Team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: serveur Répondre en citant

faut voir, peut-être qu'au début il ne faudrait qu'il n'y ait que mister propre et break2core qui aient les droits, puis après voir au fur et à mesure en fonction du comportement et de l'implication des membres dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Bar » Suggestion Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot