Forum de la team AA#. :: DoUbLe D
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

DoUbLe D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: DoUbLe D Répondre en citant

Yooo !!    Moi c david g 20ans célibaitaire et libre comme laire!!!    
Sa fai depui ke dod est sorti ke j joue!!   la je me relence pq g fai un break depui 6-8mois environ javai plu le temps je joué mais la c bon ^^

Donc je travail chez Continental ( les pneu ) vous devez surment connaitre en tan kagent polyvalent de production ^^    et je travail en VSD (vendredi samedi dimanche)  donc je suis dispo tte la semaine et je suis tres bien payé mdrr
j'ai aucun diplome et je me fai environ 1900€ de paye ^^    dsl les étudients  vous étudiez comme des fou pour gagné une mizère!  les diplome sa sert a rien mdrrrrr   

Sinon je suis complètement dijoncté mdr   
Alcoolique mdrr 
 Jabite en france moi  mais dans le nord-est en lorraine!  a sarreguemines je c pa si kelk1 connai mdrr 

Si vous connessez des fille célibataire je serrai tres heureu ke vous me les présenté héhéhé   

bah g a peu pres tt di     mon compte steam  "doubled57200"  pour venir me parlé     msn aussi :  "wh3doubled@live.fr"  @ bientot sur dods!!!!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:08 (2008)    Sujet du message: DoUbLe D Répondre en citant

Coucou et encore Bienvenue parmis nous  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: DoUbLe D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot