Forum de la team AA#. :: recrutement
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite à la demande de break2core, je vous fait ma demande de recrutement en ce qui concerne les jeux préférer c'est le gun game dod, j'ai un niveau de jeu satisfesant sans plus, en faite ca dépend des jours. lol. Je ne crache pas sur les autres types de jeu mais suis un peu moin friand. Mon gun préférer est le scope même si j'ai une prédilection a la thompson. Je joue souvent avec les gign et en sont temps avec les fff. je n'ai encore jamasi été dans une team et souhaite éventuellement en faire partie. Quant a mes disponibilité elle varie suivant mes horaire de travail qui sont tres alléatoir. Mais en tout cas rarement dispo de soirée ou nuit sauf demande préalable effectuer dans les 5 jours. Voilà c'est apeut près tout pour ce qui est de la cotisation c'est combien et quand est ce que ca doit etre payer? Au fait j'ai 29ans et suis de jambes près de namur.

Merci de m'accorder votre temps pour la consultation de cette demande.

Bien à vous.

BOUBOU(BE)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:45 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour ta demande et bien pour la cotizz c'est a toi de voir ce que tu peut donner par mois Very Happy

BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:47 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme je l'ai dit ca peut allez jusque 50 dans les cas spéciaux mais je peut donner entre 10 et 25 normalement ca te convient?

BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

comme je l'ai dit ca peut allez jusque 50 dans les cas spéciaux mais je peut donner entre 10 et 25 normalement ca te convient?

BOUBOU(BE)
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:48 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lol passer 2 fois

Romeo
Membres Team

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

..

Dernière édition par Romeo le Sam 20 Sep - 22:22 (2008); édité 1 fois
Break2core
Recruteur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Et ben voila , je vien de prendre ta demande en charge , j'attends Mr Propre pour voir pour le test Wink

Bien à toi !

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Oui on passera le test dimanche soir si tu veut, donc ajoute moi steam : juliendg  Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot