Forum de la team AA#. :: Recrutement DoUbLe D
FAQ ¤ Rechercher ¤ Membres ¤ Groupes ¤ S’enregistrer
Forum de la team AA#. Index du Forum Forum de la team AA#.
Bienvenue
Profil ¤ Se connecter pour vérifier ses messages privés ¤ Connexion

Recrutement DoUbLe D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

Bon voila Je mappel david jai 20 ans jabite en lorraine a sarreguemines  Breack2core ma demandé si je voulai une team et bah oui mdr! 
Donc je vous ecrit pour un recrutement.

Donc Pseudo DoUbLe D

Niveau: plutot bon    sa fais environ 4 ans ke je joue a dod (et dod source depui sa sortie)

Arme: 1.Sniper 2.Suport 3.Fusier

map préféré: nimporte lol 

ancienne team : ancien co-leader de la team kamikaz

pour mes dispo  je travail en VSD et je suis célibataire donc dispo caziment tte la semaine le week end c un pe + cho mais je pe venir comme meme.

je suis alcoolique sa tombe bien ... looooooooooooooooooooooooool  Razz Razz Razz Razz Razz Mort de Rire

Points fort:  je suis doué en informatique donc si jamai y a des problème avec le server ou le forum je suis la,  étant ancien co-leader dune team je c comment tt sa marche Wink

Voila g a peu pres tt dit

ID Steam : "doubled57200"   pour ceu ki veulent me parlé   sinon msn aussi  "wh3doubled@live.fr"

@++++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romeo
Membres Team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

j'adore j'encahine les réponses de recrutement lol. Don j'ai connu les kamikazes à un moment: bien cool un peu plus sur les tournois je crois...
Ton experience nous sera bien utile et tu es bien disposnible donc on verra (c'est pas moi qui décide)

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

Jai oublié pour la cotisation ^^      je pence ke je pe donné y a pa de souci mais dans 2 mois seulement je suis dans une passe un pe dur la le moindre euro compte si g pa envi detre a la rue lol    mais dici 2 mois pa de souci je travail et g une bonne paye donc je pe donné facile juska 30 €.  ++

Break2core
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

Ok Wink Merci pour ta candidature , j'espère te voir bientot dans la Team . Maintenant le choix est entre nos main , mais je pense déjà avoir une bonne nouvelle pour toi ... CHUTE

J'attends Mr Propre Smile

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

Et bein non on ne voit pas de toi xD

Mais biensûr qu'on t'aime vien faire un bisous a tonton Cool

Bienvenue Chez les FOuuu

Break2core
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

Bienvenu Chez Les ẦA#.

ẦA#. DoubleD.be ou .fr Smile

Bon frag :p 

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:49 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

.fr pour moi mdr     meme si je suis pas tres loin de la belgique héhé

DoUbLe D
Membres Team

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZOOOUUUXXXXXX TONTON!!!!!!!!   Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MrPropre
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D Répondre en citant

^^  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: Recrutement DoUbLe D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team AA#. Index du Forum » Général » Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
grafixdhn just a shoot